Comment mesurer notre performance?
Pour améliorer sans cesse la qualité de nos formations, nous avons défini trois trois indicateurs: taux d’absentéisme, taux de satisfaction, réussite au test linguistique Bright Language.
Pour les personnes qui le souhaitent, nous les orientons vers les centres agrées pour passage d’autre test de français du type DILF, DALF, DEFL ou TCF.
-
Taux d’absentéisme : le taux d’absence aux séances de formation
Pour les séances collectives ou individuelles, les stagiaires doivent signer une feuille de présence avant le début de chaque séance, ce qui nous permet de mesurer le taux d’absentéisme. -
Le taux de satisfaction
A la fin de chaque formation, les stagiaires remettent le questionnaire de satisfaction rempli, le taux de satisfaction nous permet de mesurer la qualité et l’efficacité de nos formations. -
Taux de réussite au test Bright Language et au LILATE
Pour les stagiaires qui se sont inscrits avec un test Bright Language, le taux de réussite aux examens nous permet de mesurer l’efficacité des formations délivrées.